• Me revoilou

    Hello les filles, 

    Me revoilou

     

    Non, non, je n'avais pas disparu, mais des travaux proches de chez moi et internet disparait.

    C'est revenu hier après plusieurs difficultés ( probleme d'approvisionnement, probleme de mauvais matériel, box qui fait des siennes car ligne pas bonnes....) 

    c'est la beauté de l'été : Quand c'est le remplaçant qui fait le taf, tu peux avoir des surprises !

    De mon coté, je pensais que j'aurais un peu de temps pour souffler au travail, finaliser certains dossiers et bien non, c'est la folie ! Des nouveaux projets arrivent.... même en été.

    Me revoilou

     

    Cela fait que 2 semaines que je suis rentrée de vacances et que j'ai envie de repartir me reposer ! LOL

     

    Aller je file voir mes mails ( car pas traitrer non plus depuis la coupure internet) et faire mon article pour le SAL de Nicole 

     

    Bon courage et bonnes vacances 

     

    Bizzz

    « Echange ATC Noel 2023 (15)SAL IsaHV/Renato Parolin (2024-07) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août à 07:54

    alors bon courage !!!

    2
    Vendredi 2 Août à 07:55

    Courage !

     

    3
    Vendredi 2 Août à 09:12

    Bon courage!

    Bisous

    4
    Vendredi 2 Août à 10:49

    Bon courage et contente de te retrouver sur le net - bon vendredi.

    5
    Niunia18
    Vendredi 2 Août à 16:00

    Bon courage. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :