• Merci Maitresse (1)

    Coucou les croipinettes,

     

    Sophie nous propose encore un super SAL.... une jolie broderie pour offrir à la maitresse.

    Voila le cadeau tout trouvé pour moi.

    Je vous montre donc le resultat apres les deux premier objectifs : 

    merci M-01

     

    Désolé pour la photo mais prise sous la lampe elle n'est pas top.

    Vivement la suite.

     

    BiZouX 

    « Broderie Surprise (4)SAL couture Dora (1) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    betty36
    Mercredi 23 Mai 2012 à 12:00
    Je vais y participer. Ca donne une idée de cadeau et joli avec ça. Bizzzzzzzzzzzzzz
    2
    Steph'
    Mercredi 23 Mai 2012 à 12:00
    Une maitresse qui va être ravie :) Gros bisous
    3
    Sev
    Jeudi 24 Mai 2012 à 12:00
    Voui. il m'a l'air sympa comme tout ce que fait sophie. Bizzz
    4
    Sev
    Jeudi 24 Mai 2012 à 12:00
    Je le pense . Bizzzz
    5
    Mes trésors Sophie
    Jeudi 24 Mai 2012 à 12:00
    bravo à toi et gros bisous
    6
    Sev
    Vendredi 25 Mai 2012 à 12:00
    Merci à toi pour cette grille. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :