• SAL couture Dora (1)

    Coucou les filles,

     

    Manon a vu ce petit chien, 

    dora.jpg

     

     

    elle a fait ces yeux de cocker et du coup, j'ai craqué. 

    Vous retrouverez ci-dessous les conditions si vous voulez en profiter aussi :

     

    Le programme

    Début du SAL : 4 juin 2012
    Etapes publiées : Tous les 15 jours
    Objectifs : 3

    Le patron

    Le patron étant une création de  Khofra, il est nécessaire d'en faire la demande sur son blog pour l'obtenir.

    Les Conditions particulières

    • Avoir des notions de couture
    • Avoir une machine à coudre (Pour celles qui le désire, vous pouvez essayer de le faire à la main)
    • Faire connaître le SAL sur votre blog, vos forums, Twitter, Facebook... (Merci de m'envoyer le lien)
    • M'envoyer une photo après chaque étape (Taille 640x480 px)
    • Envoyer à Khofra une photo de votre Dora terminé afin qu'il soit LOFé et qu'elle l'affiche dans sa galerie.

     

    Bien entendu, je n'impose pas de date butoir, vous pouvez coudre à votre rythme,
    c'est avant tout un SAL plaisir !  

     

    Je vous conseille cependant de vous inscrire à la Newsletter (news et articles)
    pour être certaine de ne pas manquer un seul objectif.

     

    Pour vous inscrire à ce SAL, il vous suffit de l'indiquer en commentaire.
    Inscription jusqu'au
    1er juin 2012
    (N'oubliez pas de renseigner votre adresse mail)

     

     

    Et bien, Yapluka !

    BiZouX

    « Merci Maitresse (1)les z'arts creatifs »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    belisa
    Jeudi 24 Mai 2012 à 12:00
    Caroline a craqué aussi, donc je crois que nous le ferons ensemble biz
    2
    stephbo42
    Jeudi 24 Mai 2012 à 12:00
    Je l'ai déjà fait (à la main) pour Manon, et c'était déjà un SAL chez LN ! il est tout mignon ce toutou ! biz
    3
    Steph'
    Jeudi 24 Mai 2012 à 12:00
    A bientôt sur ce SAL alors hi hi hi Bizzzzz
    4
    carotouchtout
    Jeudi 24 Mai 2012 à 12:00
    J'ai craqué aussi =)
    5
    Sev
    Vendredi 25 Mai 2012 à 12:00
    LOL, encore de belles coutrues à voir ! Bisous
    6
    Sev
    Vendredi 25 Mai 2012 à 12:00
    on ne peut resister au Manon! LOL Bizzz
    7
    Sev
    Vendredi 25 Mai 2012 à 12:00
    voui! j'ai vu que tu etais inscrite aussi! Bizzz
    8
    Sev
    Vendredi 25 Mai 2012 à 12:00
    géniale...vivement alors! Bisous
    9
    cémaline
    Vendredi 25 Mai 2012 à 12:00
    Oui ça me dit !!!! Je me lance !
    10
    Sev
    Samedi 26 Mai 2012 à 12:00
    Tu as raison. Il est tres simple a faire et je suis sure que tu vas devoir le faire en double car sinon il va y avoir bagarre ! LOL bisous
    11
    LN
    Lundi 4 Juin 2012 à 12:00
    Merci pour l'article ! Bonne journée
    12
    Sev
    Mardi 5 Juin 2012 à 12:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :