• les z'arts creatifs

    Coucou les filles,

     

    Parution plus tardive car j'ai eu de probleme pour mettre la photo ! 

    Aujourd'hui je vous fais partager un coup de coeur... Ma collegue vient d'ouvrir son blog. Passionnée de Scrap, je trouvais dommage qu'elle ne fasse partage pas ces superbes oeuvres avec la blogo. 

    Clic clic sur la Bannière pour vous rendre chez elle :

     

    leszartscreatifs

     

    N'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire.

     

    Bizouilles

    « SAL couture Dora (1)Collection (13) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Steph'
    Vendredi 25 Mai 2012 à 12:00
    Chouette je file voir :) Bizzzz
    2
    Les z'arts créatifs
    Vendredi 25 Mai 2012 à 12:00
    Comment ferais-je sans toi ? Je t'adore ! Gros bisous.
    3
    Sev
    Samedi 26 Mai 2012 à 12:00
    4
    Sev
    Samedi 26 Mai 2012 à 12:00
    Ben , tu as fait sans moi avant qu'on se connaisse mais rassure toi je le ferais toujours avec plaisir...une nouvelle amitié est née !Bisous
    5
    Sev
    Samedi 26 Mai 2012 à 12:00
    super
    6
    manou60
    Samedi 26 Mai 2012 à 12:00
    on y va ! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :