• Mercredi gateau

    Coucou les filles,

     

    Hier repos a la maison alors je me suis mise en mode confection de petits gateaux.

    Merci à lilofé et Steph/lotus qui m'ont donné envie de faire des gateaux alsaciens : Les Bredeles

     

    voici un echantillon :  

    gateaux-02 

    et en details  ( recette en cliquant sur la photo):

     

    gateaux-03

    Les shwowe bredeles

     

    gateaux-04

    Macarons coco

     

    gateaux-05

    Spritz

     

    gateaux-06

    Macarons aux amandes

     

    gateaux-07

     

    une fois finie, voici ce que ça donne : 

     

    gateaux-01

    de quoi tenir quelques jours ! 

     

    Je vous les offre avec votre café ou votre thé ! 

     

    Bizouilles

    « Resultat de Tombola - 1000Carte de Noel (3) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Balinette
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 12:00
    Mais ça me donne faim tout ça !!Merci pour les recettes,je vais peut-être essayer d'en faire et je t'enverrais les photos. Bises Balinette
    2
    lisette
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 12:00
    ça tombe bien je vais me servir mon café! Bonne journée, bises
    3
    cemaline
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 12:00
    J'arrive !!!!!!!!!!
    4
    lilofé
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 12:00
    je t'ai déjà dit miam miam mais je me repete... quand est ce qu'on passe pour le café alors?? ou plutot un chocolat, je n'aime pas le café bizzzz
    5
    Tortue
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 12:00
    Tu nous donnes envie,hélas je ne peux pas!Bisous
    6
    manou60
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 12:00
    lol vous êtes combien ????
    7
    Sev
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 12:00
    super ,j'en serai ravie. J'ai eu une commande pour le nouvel an donc vous en verrez d'autres ! Bizzz
    8
    Sev
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 12:00
    Alors bon app. Bisous
    9
    Sev
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 12:00
    Super ! je mets le thé à infuser ! Bisous
    10
    Sev
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 12:00
    On va essayer de se caler ça pendnat les vacances. Bizzz
    11
    Sev
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 12:00
    Moi, non plus normalement mais tant pis, juste un ou deux ! Bisous
    12
    Sev
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 12:00
    Ben, 3 a la maison mais apres j'ai adopté le principe du nord....toujours avoir un gateau pret au cas ou y aurait de la visite ! LOL bisous
    13
    Sev
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 12:00
    Voui, j'ai aimé les faire et encore plus les manger..... un seconde fournée est prevue pour le nouvel an ( commande des copains) donc je vais me remettre au boulot sous peu ! Merci a toi pour la decouvrerte de toutes ces recettes. BiZZZZZZ
    14
    Steph'
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 12:00
    Jolie production ! ayé ... t'es contaminé par les bredeles ... t'es alsacienne au moins pour noel hi hi hi Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :