• Millau (2)

    Coucou les louloutes,

    Je fais enfin surface ... quelques douleurs aux hanches mais que d'émotions et de bonheurs lors de cette course

    Millau (2)

    Et nous avons vécu pleinement cette journée comme le preconise le slogan.

     

    Dimanche 7h30 : Nous arrivons en voiture sur Millau et deja le Viaduc nous nargue....

    Millau (2)

    Le départ se fait en 4 vagues. Nous sommes prévus dans une des 2 dernières vagues. Les premiers arrivants s’intègrent donc dans la vagues 3 puis vient la vague 4.

    Le Départ est a 9h20 et nous sommes déjà pret a 7h30

    Millau (2)

    Et nous avons bien fait de venir tot car, il y a du monde derrière nous 1h apres !

    Millau (2)

    9h : La première vague part et la tension monte.

    9h10 : c'est autour de la 2eme vague, et nous entendons la musique et les cris d'encouragements des spectateurs

    9h20 : C'est notre tour, et c'est parti pour 23,7 KM

    (photo prise sur le site d'eiffage)

    (photo prise sur le site d'eiffage)

    Quelques metres et deja nous voyons poindre le viaduc

    Millau (2)

    Pendant 5 km, il va nous inviter a le rejoindre...

    Millau (2)

    Nous sommes enfin dessus et nous allons attaquer la montée pour le rejoindre :

    3km avec 300m de dénivelé. ( soit 10% de pente tout de meme).

     

    Mais une fois en haut, il est a portée de baskets : 

    Millau (2)

    C'est parti pour 2.5km de traversée.

    Une petite photo avant de repartir en sens inverse.

    Millau (2)

    Et une vue de Millau depuis cette édifice si merveilleuse :

    Millau (2)

    Nous avons vaincu ce monument avec brio et il est temps pour nous de redescendre vers Millau.

    Mais le viaduc reste toujours a portée d'objectif

    Millau (2)

    Et c'est au bout de 3h40 de course et d'intenses emotions que nous obtenons notre médaille de finisher :

    Millau (2)

    Nous arrivons donc 11632 et 11633 sur 15000 dossards.

    Trop fier d'avoir remporté ce challenge qui me tenait a coeur.

     

    J'espère n'avoir pas été trop longue et surtout d'avoir pu partagé avec vous les emotions de cette journée si spécial pour moi.

     

    Je suis surtout tres tres fière de mon mari qui m'a suivi dans cette aventure et qui a beaucoup souffert mais qui au final a terminé ces 23,7km.

    Bravo a toi, mon namour.

     RDV demain pour un peu de gastronomie !

      

    Bizouilles 

    « MillauMillau (3) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    chantal
    Lundi 19 Mai 2014 à 12:00
    bravo a tout les 2
    2
    latelierdesteffy
    Lundi 19 Mai 2014 à 12:00
    Génial génial génial !! Tu l'as fait !!!! Le bonheur se lit sur ton visage... un peu moins sur celui de ton mari mais c'est chouette d'avoir réussi ensemble !! Mille bravos, vous pouvez être fiers bizzz
    3
    lilofé
    Lundi 19 Mai 2014 à 12:00
    je disais hier à zom que perso, je ne l'aurais pas fait donc bravo!!! bizzz
    4
    anikenitet
    Lundi 19 Mai 2014 à 12:00
    Super, un bel exploit que vous avez accompli, vous pouvez être fière de vous !! Bravo et merci pour toutes ces belles photos !! Belle soirée
    5
    Laetitia62_59
    Lundi 19 Mai 2014 à 12:00
    Magnifique , toutes mes félicitations a vous 2, tu peux être très fière de vous , sacré morceau ce challenge !!! Merci a toi d'avoir partager ces photos magnifiques de ce moment magique pour toi , tu es radieuse :) Bisous et belle soirée
    6
    toutoune51
    Lundi 19 Mai 2014 à 12:00
    et ben c'est super !! félicitations a vous 2 !! 23 km c'est long!!! bonne soirée bisous
    7
    Isabelle
    Lundi 19 Mai 2014 à 12:00
    Un grand bravo à vous deux !!!!
    8
    memie yoyo
    Mardi 20 Mai 2014 à 12:00
    Félicitations à tous les 2 c'est super !!! je ne cours plus mais je garde un grand souvenir de ma course "Marseille/Cassis" biz
    9
    Mylène
    Mardi 20 Mai 2014 à 12:00
    Un grand bravo à toi !!! C'est tout simplement énorme ce que tu as accompli !! Et 3h40 de course, Wouhaa ! Et votre classement est loin d'être ridicule, vous avez vraiment fait une super course !! J'espère pouvoir le faire un jour. Bises et bon repos
    10
    cemaline
    Mardi 20 Mai 2014 à 12:00
    BRAVOOOOOOOO A TOUS LES 2 !!!
    11
    Sev
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:00
    Mon cheri a souffert mais il l'a fait et j'en suis ravie ! Bisous
    12
    Sev
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:00
    Merci chantal.bizzz
    13
    Sev
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:00
    Merci. et je suis folle car j'ai envie d'y retourner !!!!LOL
    14
    Sev
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:00
    Merci. une vraie satisfaction .bisous
    15
    Sev
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:00
    Merci.... je pense déjà a retourner les faire tellement j'ai aimé ! Bisous
    16
    Sev
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:00
    Merci mais le temps ete avec nous et cela ne m'a pas semblé si long ! bizzzz
    17
    Sev
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:00
    Merci beaucoup.bisous
    18
    Sev
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:00
    j'ai beaucoup entendu parlé de cette course mais je ne l'ai jamais faite...peut etre unjour si j'ai une place car elle est tres prisée. Bisous
    19
    Sev
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:00
    Merci beaucoup... il va falloir que je me trouve un autre challenge car mes baskets me démange! Bsiosu
    20
    Sev
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:00
    Merci beaucoup Céline. Bisous
    21
    Anne
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:00
    Génial, bravo à vous deux, vous pouvez être fier de vous... surtout du résultat.. pour une première c'est plus que bien. Les photos sont magnifiques, mais ça ne me donne pas très envie d'y aller (oh si mais en voiture) Bises. Anne
    22
    Sev
    Jeudi 22 Mai 2014 à 12:00
    Alors moi j'ai hate de faire la prochaine edition....mon mari moins ! LOL. Merci Anne Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :