• Mini SAL de Pâques - Obj2

    Coucou les filles,

     

    Je crois que tout est dans le titre, je viens donc de réaliser la deuxième Face de ce superbe cube :

     

    miniSAL-paques2.jpg

     

    J'ai changé les couleurs du modèle, mais c'est le principe même d'un SAL.

    Faire le même modèle que les autres mais en choisissant sa toile et ses propres fils.

    Comme vous l'avez sûrement remarqué les arêtes seront vertes... comme l'arrivée du Printemps et le retour à la vie de la nature.

     

    Ange a pensé à moi car je viens de recevoir l'objectif 3...

    Ce soir continuera donc l'aventure !!!

     

    Bisous à toutes.

    « SAL "BON APPETIT" - Obj3Mini SAL de Pâques - Obj3 »

  • Commentaires

    1
    Sev
    Samedi 2 Avril 2011 à 12:00
    Merci j'aime bien aussi !!!! Bisous Lisette
    2
    lisette
    Samedi 2 Avril 2011 à 12:00
    il es bien beau ton oeuf de pâques avec toutes ces couleurs acidulées, bon samedi bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :