• Mini SAL de Pâques - Obj3

    Coucou les filles,

     

    L'objectif 3 est donc fait.

    Après le coeur, l'oeuf, voici donc le petit mouton:

     

    miniSAL-paques3.jpg

     

    Petite grille bien sympa à faire.

    Merci Ange.

     

    Aller je retourne à mes petites  XXXX en attendant l'objectif suivant .

     

    Bisous

    « Mini SAL de Pâques - Obj2Mes broderies »

  • Commentaires

    1
    Sev
    Dimanche 3 Avril 2011 à 12:00
    Je trouve aussi.Merci Bisous
    2
    lisette
    Dimanche 3 Avril 2011 à 12:00
    trés beau ce sal, bonne soirée, bisssssss
    3
    Sev
    Lundi 4 Avril 2011 à 12:00
    Merci...Je dois dire que je m'amuse bien . Bisous
    4
    Féeklo
    Lundi 4 Avril 2011 à 12:00
    OUaaahhhh super jolies ces faces !!! j'ai hâte de voir tout ça finitionné !!! bonne journée
    5
    Steph/Lotus
    Vendredi 8 Avril 2011 à 12:00
    Sympa les couleurs ! Bravo :)
    6
    Sev
    Samedi 9 Avril 2011 à 12:00
    Merci Stef Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :