• Mes broderies

    Coucou les filles,

     

    la semaine a débuté sur les chapeaux de roue et elle va etre bien chargée.... Je me sens patraque mais je vais essayer de broder quelques points ( sans garantie).

    J'ai pleins d'activités en cours :

     

    Je commence le SAL Mystère gourmand proposé par  LN et je continue mes autres SAL en fonction des objectifs donnés.

     

    J'ai craqué ce week-end et ai commencé un Nuancier.

    Sandrine Organise un SAL, je sais que j'aurai du mal à la suivre, elle a tout de meme accepté que je lui emprunte ces grilles en échange de photo..Trop sympa Sandrine.

     

    Je vous montrerai mes avancées dans la semaine.

     

    Je réfléchis aussi à une grille gratuite Marque-pages sur le thème de Pâques si cela vous intéresse.

     

    Pleins de bisous.

     

    bisous3.gif

    « Mini SAL de Pâques - Obj3Marque-pages Pâques »

  • Commentaires

    1
    Anne Marie
    Lundi 4 Avril 2011 à 12:00
    un programme bien chargé,vivement les photos :o)
    2
    Sev
    Mardi 5 Avril 2011 à 12:00
    Oui programme en effet chargé mais on trouve toujours le temps de broder quand on aime. Revient vite, je mettrai une ou plusieurs photos par jour !!! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :