• Marque-pages Pâques

    Coucou les filles,

     

    J'ai enfin pu terminé cette petite grille rien que pour vous.

    Pour celle qui ont envie d'un marque-pages au couleur de Pâques :

     

    mp-paques

     

    La grille est disponible ici : MP de Pâques .

     

    Je tiens à remercier  Ange ( Angélique) qui m'a donné le petit lapin pour cette grille.

     

    Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas mis les couleurs utilisées, le but étant de faire comme vous avez envie.

    Je vais essayer de faire cette grille ce week-end et j'en mettrai la photo. Si vous aussi vous la faites, je serais ravie de les exposées sur ce blog.

     

    Bisous

    « Mes broderiesMini SAL de Pâques - Obj5 »

  • Commentaires

    1
    lisette
    Mardi 5 Avril 2011 à 12:00
    merci pour cette nouvelle grille, je la ferai plus tard, bises
    2
    Sev
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:00
    De rien c'est avec plaisir. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :