• Mon beau Sapin (4)

    Coucou les croipinautes,

     

    Les sapins  de Liselotte continuent à m'occuper. Apres le tableau ( ICI), je prépare mes cartes de voeux.

    Un nouveau sapin avec une variante :

    noel-12.jpg

    Du fil des Secrets de capucine, des sequins des perles et une nouvelle carte est née !

     

    Bizouilles

    « SAL de Noel Chez Manue (3)Madeleine.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 12:00
    Merci.Bizz
    2
    Steph/Lotus
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 12:00
    très très jolie ! Des voeux joliment présentés :) Gros bisous
    3
    Sev
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 12:00
    MErci. Ces sapins de liselotte sont extra ! Bisous
    4
    Lucie
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 12:00
    Très jolie carte. Toujours autant de bon goût. Bizz. Lucie
    5
    Sev
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 12:00
    Merci.Bisous
    6
    lisette
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 12:00
    superbe ta carte, j'aime beaucoup! bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :