• Notre expo

    Coucou les filles,

    je prends quand meme quelques minutes pour vous montrer notre stand lors de mon expo :

    Notre expo
    Notre expo
    Notre expo
    Notre expo
    Notre expo

    Ben que le stand fut tres garnis et que les visites nombreuses, les ventes furent bien plus rares.... La crise, ma pov' dame ! LOL

     

    Pas grave j'ai passé un super week end avec les copines.

    Je vais remplir ma boutique d'ici la fin de seamine. Si vous etes interessé aller faire un tour dans le week end prochain. 

     

    BiZZZZZ 

    « Bonne Anniversaire Belle MomanDes gâteaux à dévorer »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Douby
    Lundi 24 Novembre 2014 à 12:00
    Bonjour Sev, Stand super garni, tu avais vraiment bien travaillé pour cette expo. Désolée pour les vendes. Biz Douby
    2
    florence
    Lundi 24 Novembre 2014 à 12:00
    je ne sais pas où tu habites... mais des choses m'intéressent! douce journée!
    3
    ♥ chtinange ♥
    Lundi 24 Novembre 2014 à 12:00
    un très beau stand ^^ bisous bisous
    4
    Couquette
    Lundi 24 Novembre 2014 à 12:00
    Très joli stand bien garni. J'imagine la pointe de déception vu le travail accompli et les frais engendrés par l'achat des matières. J'espère que tu pourras écouler tes créations dans ta boutique. Félicitations pour toutes ces créations. Bonne journée Sev
    5
    anikenitet
    Lundi 24 Novembre 2014 à 12:00
    Superbe !! Bravo !! Douce journée !
    6
    Esperluette
    Lundi 24 Novembre 2014 à 12:00
    Tu en as de belles choses en étalage!
    7
    nicolbrod39
    Mardi 25 Novembre 2014 à 12:00
    tu as bien travaillé, pour cette Expo ! dommage que les ventes n'aient pas suivi !
    8
    Sev
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:00
    C'est ainsi. Je m'en doutais un peu. Ce n'est pas facile pour tout le monde. bizzz
    9
    Sev
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:00
    Je mets a jour ma boutique et je peux faire des envois. Bizzz
    10
    Sev
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:00
    Merci. bizzz
    11
    Sev
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:00
    Non pas vraiment de deception car je m'y attendais. Nous sommes à la campagne, et le porte-monnaie est pas tres plein. Les gens n'avaient pas encore la tete a noel donc je vais remplir ma boutique et on verra si j'ai plus de vente. Bizzz
    12
    Sev
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:00
    Merci. bizzzz
    13
    Sev
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:00
    Merci. bizzz
    14
    Sev
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:00
    c'est ainsi et je m'en doutais aussi. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :