• Ourson Baby Love (2)

    Coucou les louloutes,

     

    Voici le petit ourson qui apparait : 

    baby_love-03.jpg

    J'ai mis mon aiguille turbo pour que cette broderie soit vite finie car j'ai hate de faire la finition.

     

    Bon week end long à ceux qui travaille ( pour moi, il sera du coté de Condrieu (69)) et bonne vacances pour les autres.

     

    Bizzzzzzz

    « Un sac à PainUn blog à l'honneur »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Vendredi 12 Août 2011 à 12:00
    Moi aussi. Premier Isa vautier , tres bonne expereience à recommencer
    2
    suzy
    Vendredi 12 Août 2011 à 12:00
    joli, j'aime beaucoup ce modèle. bonne petites croix suzy
    3
    Sev
    Vendredi 12 Août 2011 à 12:00
    Merci le fait d'etre toute seule toute seule aide beaucoup ! Bisous
    4
    Steph/Lotus
    Vendredi 12 Août 2011 à 12:00
    Bon long week-end :) Elle est au top ton aiguille turbo :) Gros bisous
    5
    Sev
    Vendredi 12 Août 2011 à 12:00
    Merci.la finition approche !!!!! BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    6
    lisette
    Vendredi 12 Août 2011 à 12:00
    tu as bien avancé et ce modèle est très beau, bonne continuation, bises
    7
    Sev
    Samedi 13 Août 2011 à 12:00
    Merci... bisous bisous
    8
    Aliena
    Samedi 13 Août 2011 à 12:00
    Tu avances très bien sur ta broderie, elle est très jolie, bon long week-end à toi aussi, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :