• Un blog à l'honneur

    Coucou les louloutes,

     

    Aujourd'hui,pas de petite croix , mais un blog à l'honneur.

     

    IDEES EN PAGAILLE

     

    De Aliéna ( une trés gentille belge).

     

    Croipinaute comme nous elle confectionne aussi de trés jolis cartes, j'aime beaucoup faire des échanges ATC avec elle.

    Elle débute en couture comme moi.... 

    Alors n'hésitez pas à faire un tour sur son blog voir ces trés belles oeuvres.

     Bonne journée et bon week end

     

    bizzzzzzzzzz

    « Ourson Baby Love (2)Ourson Baby Love (3) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Samedi 13 Août 2011 à 12:00
    toi qui aime la carterie, tu devrais ravie aussi!!! Bises
    2
    Steph/Lotus
    Samedi 13 Août 2011 à 12:00
    Merci pour le lien :) je files voir ça :) bizzzz
    3
    Sev
    Dimanche 14 Août 2011 à 12:00
    les amies c'est fait pour ça !!! je suis ravie de parler de ton blog car je me regale à chaque fois que j'y passe. Bisous
    4
    Aliena
    Dimanche 14 Août 2011 à 12:00
    Oh Sev quelle émotion, que de gentillesse de ta part, cela me fait du bien car je n'ai pas trop le moral depuis vendredi soir, cela ne dure jamais longtemps heureusement. Un tout tout grand merci, passe un beau dimanche, gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :