• Papa Noel a été très généreux

    Coucou les louloutes, 

     

    Je reviens après quelques jours de pauses où j'ai profité de ma famille. ( une chose devenu essentiel pour moi en ce moment).

    Le papa Noel est donc passé  : 

    Papa Noel a été très généreux

    Même Soron était admiratif de tous ces petits paquets...

     

    Des livres, des parfums mais aussi de quoi satisfaire mes activités manuelles  : 

    Papa Noel a été très généreux

    Des grilles Lizzie Kate ( le SAL n'est pas pret de s'arreter....)

     

    Papa Noel a été très généreux

    Des grilles Jardin Privé

     

    Papa Noel a été très généreux

    Une surjeteuse que je vais devoir amadouer ( Merci Mon Zamoureux)

     

    J'ai joué les mères Noel  en confectionnant les paquets des filles de ma famille : 

    Papa Noel a été très généreux

    Une panière à couture avec le Biscofleur.

    Ma maman a adoré....

     

    Papa Noel a été très généreux

    Des pochettes de maquillages ( mais j'ai pensé qu'a en prendre une en photo).

     

    Encore un super noël à partager de très bons moments avec ma famille.

    Je vais mettre mon blog en pause jusqu’au 4 janvier car je n'aurais pas forcement le temps pour le net et j'ai besoin de me ressourcer.

    Bisous

     

    Dernière info : j'ai mis a jour la liste des participantes au biscofleur. J'attends vos photos pour le 4 janvier.

    « Welcome Owl (03)SAL IsaHV/Renato Parolin (33) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 12:26

    ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    très sympa

    joyeux noël

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 18:07

        En effet trop sympa ce papa noel ! bisous

    2
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 12:52

    Waouhhhh oui en effet il a été top chez toi aussi hihih

    Tant mieux pour le SAL LK... J'ai encore plein de grilles à broder... Bon amusement pour la surjeteuse et bravo pour tes créas !!

    bizzz

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 18:08

        Merci. Les LK sont extras et j'ai hate de les attaquer...

        Pas encore toucher a la surjeteuse j'attends les soldes pour acheter des cônes et enfin me faire plaisir.bisous

    3
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 14:00

    effectivement tu as été très gatée tu as aussi bien gatée les autres biz

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 18:09

        Merci, on prépare toujours les cadeaux de noel a partir de fin septembre ainsi ça fait moins mal au porte-monnaie d'un coup ! hihihi

        bisous

    4
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 14:07

    super tous ces cadeaux :)

    tu as de quoi t'occuper les mains pour quelques temps ^^

    bisous bisous

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 18:09

        Merci, voui, elles ne risquent pas de rester inactives. hihihihihi

        Bisous

    5
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 14:45

    bien gâtée !!!! tu vas te régaler avec toutes ces grilles .... et une chouette surgeteuse

    bon dimanche

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 18:14

        Merci beaucoup. bisous

    6
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 18:17
    Jaly/Aliena

    Bonsoir Séverine il y a au moins cinq ans que je n'ai plus eu de contacts avec beaucoup d'amies brodeuses, te rappelles-tu d'Aliena?

    Que c'est agréable tous ces petits cadeaux,

    Un biscofleur sur de l'Aïda 5,5 serait-il vraiment trop grand?

    Bonne fin d'année et à bientôt, bisous

    Comment va Manon, quel âge a-t-elle maintenant smile

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 18:17

        Quel plaisir de te voir sur mon blog....

        Manon va bien, elle pousse comme un champignon et va bientôt me dépasser.

        Tu peux faire un biscofleur en 5.5 sans souci, il sera un peu plus grand mais tu pourras y mettre plus d'epingles ( car je m'en sers comme pique-epingle).

        Gros bisous, 

         

        PS je vais aller faire un tour sur ton blog.

    7
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 18:35

    bien gatée !

    bises !

     

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 18:19

        Merci beaucoup. Bizzzzz

    8
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:11

    Holala copine, trop beaux tes cadeaux, toutes ces grilles LK trop bien et le kdo de ton Zhom wahou !!! biz

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 18:21

        Merci, je te montre tout cela semaine prochaine... t'as pas oublié. hein ?

        bisous

    9
    Lundi 28 Décembre 2015 à 10:14

    Eh bien, il a été généreux ce papa Noël....tu as de quoi t'occuper encore plus.

    Et la surjeteuse : top, top..

    Bises

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 18:24

        Merci.

        Il ne me reste plus qu'a me remettre a la couture quand je trouverais le temps ! LOL

        Mais je compte bien dompter la bete en effet !

        bisous

    10
    Lundi 28 Décembre 2015 à 11:06

    Bonjour Sév,

    Tu as été bien gâtée ...

    Mais tu as bien gâté les tiens aussi.

    Biz Douby

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 18:25

        Merci beaucoup...

        Je suis déjà entrain de penser a mes cadeaux de l'an prochain, comme ça je ne suis jamais pris de cours pour faire plaisir... bisous

    11
    Lundi 28 Décembre 2015 à 16:02
    Niunia18

    Tu as été très gâtée, de doux moments!! Bonne fin d'année. Bisous.

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 18:25

        Merci... je me réserve toujours Noel, pour de belles grilles et comme on commence les achats tot cela fait moins mal au porte-monnaie d'un coup. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :