• Pochette de Brodeuse (5)

    Coucou les croipinettes,

     

    On se trouve en ce samedi pour le SAL " Pochette de brodeuse" proposé par Caro :

     

    Pochette de Brodeuse (5)

    N'arrivant pas a prendre mes photos de jour et bien les couleurs rendent moins.

    Et dans son intégralité :

    Pochette de Brodeuse (5)

    Je confirme : " beurk ces photos!"

    La partie principale sera terminée au prochain coup ( je pense).

    Alors RDV dans 15 jours.

     

    Bizouilles

    « SAL "Pendouilles de Noel" - Septembre 2013 - Les photos (2)Defi d'octobre chez Steffy (Fin) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    toutoune51
    Samedi 26 Octobre 2013 à 12:00
    j'en suis là aussi et Caro a envoyé une nouvelle étape , je ne suis toujours pas a jour j'ai fini hier !! bonne journée bisous
    2
    toutoune51
    Samedi 26 Octobre 2013 à 12:00
    j'ai fait enter un peu vite !! les couleurs sont très jolies en effet les photos ne lui rendent pas grace!!
    3
    lisette
    Samedi 26 Octobre 2013 à 12:00
    la 10ème étape est tombée ce matin, je suis un peu en retard. Ta version est très jolie, bisous
    4
    Monique D (B-Maransa
    Samedi 26 Octobre 2013 à 12:00
    J'aime beaucoup les couleurs de ta pochette. Je n'ai pas suivi ce SAL qui me tentait pourtant mais je dois être raisonnable car il y a trop d'ouvrages en cours et je dois me décider à en terminer certains. Je te souhaite une agréable fin de journée et un doux dimanche.
    5
    Sev
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 11:00
    j'ai attaqué ce matin la nouvelle etape...elle devrait etre vite fait. Bizzz
    6
    Sev
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 11:00
    Merci. J'ai commencé la nouvelle etape ce matin. Bizzz
    7
    Sev
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 11:00
    Ah le temps, probleme de toute brodeuse, trop de tentation et pas assez de temps. Bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :