• Poney Club (Part1)

    Ma fille est fana de chevaux comme toutes les petites filles et voili que le site "Club de point de croix" mets ( il y a quelques temps) un grille en téléchargement gratuit:

     

    poney_club.jpg

     

    Voic mon avancé :

     

    poneyclub1.jpg

    « Petits PoneysSAL "BON APPETIT" »

  • Commentaires

    1
    Sev
    Lundi 28 Février 2011 à 12:00
    Merci de l'info J@nick. Je me suis déjà inscrite. Merci d'être passer sur mon blog.
    2
    j@nick
    Lundi 28 Février 2011 à 12:00
    sandrinez alias la tortue qui brode fait un sal "gouter" tu peux aller voir sur son blog si tu veux ... trés mimi ta broderie
    3
    Sev
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:00
    Le poney club est pour ma fille. Elle veut changer la déco de sa chambre depuis qu'elle fait de l'équitation !!! Ah ces filles!
    4
    Nath (talie38)
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:00
    ma nièce est également fan de chevaux et ca ne s'amèliore pas depuis qu'elle fait de l'équitation lol j'évite donc de lui montrer ce genre de modèle lol car j'ai décidé de broder désormais pour notre maison car elle est toute nue alors que ca fait déjà 4 ans que nous avons acheté.... bon courage bises Nath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :