• Première prise en main

    Coucou les filles,

     

    cela fait plusieurs jours que je teste ma machine mais toujours rien de concluant car le fil dessous etait vraiment trop lache.

    J'avais beau prendre mon manuel dans tous les sens...rien à faire.

    Et puis viven internet en trouvant le manuel d'une autre machine, j'ai trouvé comment passé le fil une fois la canette inseré dans son logement.

     

    Un ou deux tests et je me suis lancée sur un bout de tissu : 

    premier-essais

     Pour une première fois, je m'en sors pas trop mal.

    Je vais devoir demander un stage de perfectionnement à ma maman qui sait si bien faire car j'ai une petite crevette qui attend avec impatience une robe, une chemise, une jupe, des déguisements..... ( encore j'ai pas toute la liste).

    En attendant un moment de libre avec ma moumoune, je vais m'entrainer à faire des chiffons avec les tissus offerts par ma belle-môman.

     

    Bisous

    « Biscornu CoccinelleDans ma BAL , hier »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Steph/Lotus
    Mardi 7 Juin 2011 à 12:00
    yes ! très sympa les débuts ! Vivement la suite :) bon courage bizzz PS connais tu le blog "tout faire à son enfant" ?
    2
    Sev
    Mercredi 8 Juin 2011 à 12:00
    Non mais je vais aller y faire un tour
    3
    Sev
    Mercredi 8 Juin 2011 à 12:00
    Merci pour le lien. Y a plein de belles idées..je vais faire fumer ma machine !!! Bisous Steph.
    4
    Steph/Lotus
    Mercredi 8 Juin 2011 à 12:00
    le lien si tu n'as pas trouvé :) http://toutfaire-enfant.over-blog.com/
    5
    Sev
    Vendredi 10 Juin 2011 à 12:00
    Je suis ravie de te voir passer sur mon blog. Ne t'inquiète pas, l'important c'est que ça arrive un jour. On ne fait pas toujours ce que l'on veux. On fait ce que l'on peut. Ce week-end je vais essayer de faire des torchons ( j'ai 4m de tissu pour ça). Bisous et à bientot
    6
    nicolbrod39
    Vendredi 10 Juin 2011 à 12:00
    un moment que je ne suis as venue, des soucis ces dernières semaines ... je vois que tu as reçu ta MAC et que l'apprentissage se fait tranquillement ! je pense toujours à toi et au petit Kdo que je veux t'envoyetr ... mais le temps file et j'ai du mal à suivre ! à bientôt, bonne journée, amitiés,
    7
    Sev
    Vendredi 10 Juin 2011 à 12:00
    oui je suis abonné à ta newsletter alors je suis des pas dans la blogosphere. bisous et bon week-end
    8
    nicolbrod39
    Vendredi 10 Juin 2011 à 12:00
    bon courage pour tes essais de MAC! tu passes peut-être aussi sur mon blog ... mais, comme moi, tu n'as pas forcément toujours le temps de mettre un petit mot ? bon we, amitiés,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :