• Recherche Machine à coudre

    Coucou les filles,

     

    je suis tourjours à la recherche de ma machine à coudre.

    Que pensez vous de celle-là : 

    singer-smart.jpg

    Elle semble un bon rapport qualité/prix et facile à utilisé...idéal pour une débutant.

     

    J'attends votre avis !

     

    BiZZZZZZZZ

    « SAL "Mystère Goumand" - Obj7Activité diverse »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mercredi 18 Mai 2011 à 12:00
    Ok merci je vais surveiller. Bises
    2
    isa-bout-de-fil.over
    Mercredi 18 Mai 2011 à 12:00
    je ne l a connais pas la mienne toute simple vient de chez aldi il y en a aussi de temps en temps chez lidl suffisent pour moi
    3
    Sev
    Mercredi 18 Mai 2011 à 12:00
    Merci je vais aller voir. Bises
    4
    lisette
    Mercredi 18 Mai 2011 à 12:00
    j'ai acheté la mienne à auchan il y a plus de 10ans et je n'ai jamais eu de problème avec, bizzzzzz
    5
    Sev
    Mercredi 18 Mai 2011 à 12:00
    Après discussion avec Mon Mamour, j'aurai un belle Singer, celle dont je lui parle depuis tres tres tres longtemps. Merci quand meme. Bisous
    6
    Steph/Lotus
    Mercredi 18 Mai 2011 à 12:00
    Je ne peux pas t'aider, moi j'ai une sous marque et en bonne débutante elle me va bien, mais c'est un cadeau de papa noel donc je ne peux en dire plus Bonne recherche bonne journée bisous
    7
    manou60
    Mercredi 18 Mai 2011 à 12:00
    singer de toute façon tu ne pourras pas te tromper !
    8
    Sev
    Jeudi 19 Mai 2011 à 12:00
    Oui, je suis decidé sur Singer Mademoiselle. Merci du conseil !!! Bises
    9
    Sev
    Jeudi 19 Mai 2011 à 12:00
    Merci du conseil BiZZZZZZ
    10
    Caro lbd
    Jeudi 19 Mai 2011 à 12:00
    Je suis aussi une débutante et ma mère ma offert la machine à coudre de carrefour. Elle est super pour ce que je fait (coussin, montage de broderie...). Le gros + c'est que certaine pièces de singer s'adaptent sur cette machine.
    11
    nicolbrod39
    Jeudi 19 Mai 2011 à 12:00
    je ne connais pas celle-ci ! ma machine Singer, je l'ai depuis 1975, elle faisait toutes les broderies ... mais là, elle m'a laissée tomber, pièce usée ... et j'ai une Bluesky, elle fait le minimum pour moi, zig-zag, point droit, boutonnière ... et j'en suis bien contente ! je réfléchis et réponds à ton mail demain, à moins que tu m'appelles ?
    12
    Sev
    Vendredi 20 Mai 2011 à 12:00
    Je pense avoir trouvé une singer Mademoiselle ou celle en photo. Merci quand meme. Bises
    13
    Sev
    Vendredi 20 Mai 2011 à 12:00
    Je suis parti pour une singer. Merci du conseil. Bisous
    14
    cilou
    Vendredi 20 Mai 2011 à 12:00
    ma prof de couture nous déconseille les singer, elle préfère les Huqsvarna, dis toi bien que ta machine à coudre tu l'auras à vie. Moi j'ai une vieille singer, bizzz Cécile
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :