• SAL "Mystère Goumand" - Obj7

    Et voici  des nouvelles du SAL "Mystère Gourmand".

     

    Objectif donné hier dans la journée et les insomnies aidant, j'ai pu le réaliser sans soucis. 

    Sal-MystereG-7

    Je dois admettre que les points arrière ne sont pas mes préférés alors je me suis haté de finir l'objectif.

    Merci LN pour ce SAL.

     

    Bizouilles

    « ATC Recherche Machine à coudre »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mardi 17 Mai 2011 à 12:00
    Au fil du temps, je me rend compte que nous avons beaucoup de point commun... une amitié nait ... Bises
    2
    Steph/Lotus
    Mardi 17 Mai 2011 à 12:00
    ah bah moi aussi je l'ai faite hier soir hi hi hi Et pareil le point arrière bof lol Mais bon cela rend la broderie encore mieux finie. bonne fin de journée
    3
    Sev
    Mardi 17 Mai 2011 à 12:00
    Oui c'est vrai. bonne soirée
    4
    lisette
    Mardi 17 Mai 2011 à 12:00
    moi non plus je n'aime pas trop faire les points arrières mais ça fini magnifiquement bien les broderies, bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :