• SAL "A Plusieurs" 2024-06

    Coucou les louloutes, 

     

     Ravie de vous retrouver avec ce SAL "A plusieurs" que je mène.

    SAL "A Plusieurs" 2022-04

      

    Je rappelle le principe  de ce SAL : vous avez un UFO ou un monument que vous avez peur de mettre aux oubliettes. je vous propose de poser quelques petites croix ( on s'accorde un soir voir plus si on a envie)

     

    Chez moi :

     

     

    SAL "A Plusieurs" 2024-06

    je poursuis les nuances de blanc et beige...

    il rend de plus en plus beau !

     

    Si vous avez des œuvres oubliés vous êtes les bienvenues.

     

    RDV le 10 juillet

     

    BiZouX

    « Anniversaire de BalinetteSAL LLP Chez NicolBrod39 (2024-06) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin à 08:49

    C'est superbe, bravo

    2
    Lundi 10 Juin à 09:01

    Une broderie qui doit demander énormément d'attention !

    3
    Sissi94
    Lundi 10 Juin à 09:24

    Bonne broderie.

    Sylvie

    4
    Niunia18
    Lundi 10 Juin à 11:30

    Un très bel effet, bonne suite. Bisous.

    5
    Mardi 11 Juin à 10:48
    lubyemy38

    superbe, bravo bonne continuation 

    6
    Christelle
    Mardi 11 Juin à 11:18
    Bonjour, Il est magnifique cette ouvrage. Bonne continuation
    7
    Mardi 11 Juin à 11:18
    Titemag19

    Splendide ! ;-) bonne continuation, bisous

    8
    Vendredi 14 Juin à 10:13
    Aristobulle

    Bravo pour ton avancée sur ce bel ouvrage !!

    Belle journée ! Bizzouzen

    9
    Lundi 24 Juin à 09:29

    quel rendu probablement dû à une miltitude de coloris sur le visage... toujorus épatée quand je vois une brodeuse commencer un tel,ouvrage, et tout autant émerveillée d'en admirer le fini

    Bravo

    Vava

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :