• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (120)

    Coucou les louloutes, 

     

     Tout d'abord je m'excuse auprès de mes Co-Saleuses pour ce retard mais la vie a eut raison de mon week end...

    Je vous retrouve donc pour ce SAL "A plusieurs" que je mène:

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (116)

     

     

    Je rappelle le principe : vous avez un UFO ou un monument que vous avez peur de mettre aux oubliettes. je vous propose de poser quelques petites croix ( on s'accorde un soir voir plus si on a envie)  et on montre son avancée tous les 15 jours. 

    Ce SAL est encore ouvert donc vous êtes les bienvenus.

     

    Alors où en sont les oeuvre des copines ?

    Caro Touch' tout :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (99)

     

    Son "Deux cœurs pour un même bonheur:  

    Pas avancée.

     

    Mamounette 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (119)

    Son Tea-Break 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (119)

     

     

    Bélisa 

     

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (117)

    ses 3 ornithologues amateurs 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (119)

    Le deuxieme chaton ponte le bout de son nez...

    Bravo Belisa.

     

    Et chez moi :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (120)

    4 carrés de plus dans ce SAL proposé par Pili 

    et deux nouvelle s lignes terminées : 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (120)

     

    Merci encore de me suivre dans cette aventure .

    On se retrouve le 2 novembre pour la suite.

     

    BiZouX

    « Lecture de Septembre 2019Echange ATC Timbré 2019 (05) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    couquette
    Lundi 21 Octobre 2019 à 11:22

    Bravo Mesdames pour ces belles avancées. Bonne continuation. Bises

    2
    Lundi 21 Octobre 2019 à 14:33

    Bravo à toutes.

    prends soin de toi.

    3
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 18:09

    bravo à toutes !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :