• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (138)

    Coucou les louloutes, 

     Ravie de vous retrouver enfin avec ce SAL "A plusieurs" que je mène:

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (128)

      

    Je rappelle le principe : vous avez un UFO ou un monument que vous avez peur de mettre aux oubliettes. je vous propose de poser quelques petites croix ( on s'accorde un soir voir plus si on a envie)

     

    Pas de nouvelles des croipinettes sur SAL.

    Je sais que je l'ai un peu delaissé mais, il reprend sa place le 2eme samedi du mois.

     

    Mamounette, Cloeti, Masha et Vaps, si vous êtes toujours intéressées ou d'autres brodeuses.

     

    je vous montre mon avancée 

     

    Chez moi :

    Ma toile la derniere fois : 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (137)

    Et maintenant :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (138)

    le coin est terminé et je suis en rupture de fil gris clair alors direction la mercerie pour avancé la prochaine fois.

     

    RDV le 11 décembre

     

    BiZouX

    « Chat au soir (01)SAL LLP Chez NicolBrod39 (48) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    fred
    Samedi 13 Novembre 2021 à 08:46

    Magnifique j'adore ! bonne journée bisous

    2
    Samedi 13 Novembre 2021 à 09:26

    C'est magnifique - bonne continuation - je t'ai envoyé un mail ce matin - bisous

    3
    Samedi 13 Novembre 2021 à 10:45

    Super avancée !

    Bisous

    4
    Samedi 13 Novembre 2021 à 11:16

    Un ENORME travail mais il faut voir un carré à la fois, bisous.

    5
    Masha
    Samedi 13 Novembre 2021 à 11:21

    Une belle avancée ! 
    Bon week-end

    6
    Samedi 13 Novembre 2021 à 20:03
    lubyemy38

    tu as très bien avancée, quel bel ouvrage bonne continuation biz

    7
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 08:38
    Bravo, bravo. Bonne continuation
    8
    Sissi94
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 10:34

    Très belle broderie.

    Bon dimanche.

    Sylvie

    9
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 18:58

    c'est très joli !!

    bisous

    10
    Mardi 16 Novembre 2021 à 06:55

    Très joli

    belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :