• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (17)

    Coucou les croipinettes,

     

    aujourd'hui c'est le jour du monument .

    Toujours a broder ce modèle de GrandSire. 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (17)

    Je commence par vous monter la petite merveille de Josette :

     

     

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (17)

    une tres belle association des couleur.

     

    Et mon Avancée : 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (17)
     
     

    Et en grand : 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (17)

    Finalement, je suis comme Josette, j'aime retrouver cette grille tous les mois pour faire quelques petites croix.

    On ne s'en lasse pas.

     

    Donc RDV le mois prochain.

     

    BiZZZZZZZZ

    « SAL "Avec une copine,c'est Mieux" (16)Un atelier gourmand »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    isa bout de fil
    Vendredi 21 Juin 2013 à 12:00
    bravo à vous les filles bravo pour cet ouvrage et votre persévérance pour ce monument que de xxx alignées très jolies interprétations de chacune
    2
    dame tatale
    Vendredi 21 Juin 2013 à 12:00
    superbe...A chaque fois je me dis "quand termines tu la tienne" lol !
    3
    Belisa
    Vendredi 21 Juin 2013 à 12:00
    Encore plus beau en vrai, bonne continuation à toutes les deux biz
    4
    Steph/Lotus
    Vendredi 21 Juin 2013 à 12:00
    Magnifiques croix ! Bonne suite bisous
    5
    Sev
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:00
    Merci...aucune prise de tete on a juste dit faire quelques petites croix par moi et on verra quand on le finira ! Bisous
    6
    Sev
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:00
    si tu veux nous rejoindre tu es la bienvenue. le SAL : poser quelques croix par mois. et on finit , ben quand on finit ! LOL bisous
    7
    Sev
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:00
    Merci isa et voui tu es une des privilégiées a l'avoir vu en vrai ! bisous
    8
    Sev
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:00
    Merci Steph. bizzzz
    9
    Josette
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:00
    ! coucou ! pour moi je prends plaisir à continuer cette superbe grille ! j'aime aussi tes couleurs ! moins de petites xxxx cause jardinage dans la journée ou ballade ! sauf quand la pluie est là !!! merci à toutes pour vos petits commentaires !!! bises ! Josette
    10
    Sev
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:00
    Ravie que nous partagions cela ensemble. Tu respecte l'adage du SAL : faire quelques petites croix dans le mois. Bisous
    11
    nicolbrod39
    Lundi 24 Juin 2013 à 12:00
    c'est un superbe travail, bravo à toutes ! dur, hier, pour mettre des commentaires ! bonne semaine, à bientôt,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :