• SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (18)

    Coucou les croipinettes,

      

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (18)

    Et non je n'ai pas abandonné ce SAL au fond d'un placard, j'ai juste fait une parenthèse pendant les vacances.

    Voici les petites croix posées :

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (18)

    La lettre H est finie.

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (18)

    La ligne suivante débute.

    Et voici une vue d'ensemble : 

    SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (18)

    J'aime toujours cette grille.

    Et j'invite mes copinettes Josette et Brodi a reprendre leur aiguille.

    Et si d'autres personnes ont cette grille mais decourage de la finir, elles sont les bienvenue.

    RDV le mois prochain pour les prochaines petites croix.

     

    Bizouilles

    « SAL "La petite Lessive" (8)SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (19) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    manou60
    Samedi 21 Septembre 2013 à 12:00
    c magnifique !!!! je crois que j'ai la grille mais je dois d'abord finir la mienne de grille le sampler 12 mois !
    2
    toutoune51
    Samedi 21 Septembre 2013 à 12:00
    mais c'est un monument !! suis format ATC en ce moment donc très loin d'un tel travail !! bon courage mais le résultat vaut bien qu'on s'y mette ! bonne journée bisous
    3
    Balinette
    Samedi 21 Septembre 2013 à 12:00
    Il va être superbe, bravo et bonne continuation. Bises Balinette
    4
    isa bout de fil
    Samedi 21 Septembre 2013 à 12:00
    Allez croix par croix ton ouvrage avance les croipinettes vont se remotiver en le voyant bon dimanche
    5
    Sev
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:00
    Tu as bien raison. Une seule grosse grille a la fois. bizzzz
    6
    Sev
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:00
    Je fais pas trop d'ATC brodé ( surtout par manque de temps, trop d'encours ! ) Merci beaucoup. bizzz
    7
    Sev
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:00
    Merci beaucoup.bizzz
    8
    Sev
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:00
    Voui, aucune objectif de temps sur cette grille et donc j'ai toujours du plaisir a venir poser quelques croix dans le mois. J'ai réaliser le premier car deja et j'en suis tres contente. bisous
    9
    josette
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:00
    ! coucou ! s'est super ! pendant la cure très peu de petites xxxxx sauf pour les préparatifs pour Charlie qui va bientôt se dérouler encore pleins de petites choses à finir !! mais je ne laisse pas se beau monument !!! bisous !!! Josette !
    10
    Cadeaux
    Mardi 24 Septembre 2013 à 12:00
    Quel luxe de détails!
    11
    Sev
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 12:00
    C'est noté...vivement le mois prochain.bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :