• SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (18)

    Coucou les croipinettes,

     

    Je sais j'ai déserté mon blog mais d'un autre coté, je n'ai pas grand chose a vous montrer.Mais le 20 du mois c'est jour de SAL que je partage avec Belisa.

    Le choix : Le carré d'été de Tralala

     

    Les croix de Belisa :

    SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (18)

    Marie nous a rejoint:

     

    SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (18)

    Et mes petites croix :

     

     

    SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (18)

    Et voui nous en sommes toutes au même point !

    La fin le mois prochain.

     

    Bizzzzz

    « Pochette de Brodeuse (1)Une journée pour moi »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    isa bout de fil
    Mardi 20 Août 2013 à 12:00
    bravo à vous trois malgré vos journées chargées vous tenez la cadence bisouxxx
    2
    Douby
    Mardi 20 Août 2013 à 12:00
    Bonjour, Ce carré est superbe et bravo pour vos avancées et votre Synchronisation. Vite au mois prochain pour la fin. Bonne journée. Biz Douby
    3
    sylvie maminou
    Mardi 20 Août 2013 à 12:00
    bravo les filles, bonne continuation, régalez-vous bonne journée bisous sylvie maminou
    4
    Nellymat
    Mardi 20 Août 2013 à 12:00
    Bravo à vous 3! C'est marrant d'en être au même stade! Bisous
    5
    Belisa
    Mardi 20 Août 2013 à 12:00
    Merci ma belle pour ce sal, nous travaillons super bien je trouve !!! trop beau nos petits carrés biz
    6
    Sev
    Mercredi 21 Août 2013 à 12:00
    Je fais plus que les SAL en ce moment car je n'ai plus le temps de faire autre choses. bisous
    7
    Sev
    Mercredi 21 Août 2013 à 12:00
    Voui, Vivement le mois prochain pour voir la fin ! bisous
    8
    Sev
    Mercredi 21 Août 2013 à 12:00
    Voui, on se régale bien. Bisous
    9
    Sev
    Mercredi 21 Août 2013 à 12:00
    En effet, on a le cerveau cablé pareil ! LOL bizzzz
    10
    Sev
    Mercredi 21 Août 2013 à 12:00
    Voui, ce SAL permet de faire quelques petites croix sans Stress et on arrive a s'y tenir. bisous
    11
    Steph/Lotus
    Mercredi 21 Août 2013 à 12:00
    Bravo à toutes :) De jolies croix :) grosb isous la Sev :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :