• SAL Brodeuse (01)

    Coucou les croipinettes, 

     

    SAL Brodeuse (01)

     

    Comme dit dans la semaine, j'ai craqué pour la grille de Manue

    ( Bon pour info, je ne lâche pas le Halloween Quilt, je mettrai plus de temps a le faire...)

     

    aujourd'hui, ce SAL débute, donc

    SAL Brodeuse (01)

     

    Mes affaires sont prêtes ou presque, j'ai des fils sur un autre SAL. On fera du partage...

     

    Vivement les premières petites croix.

     

    BiZouX

    « dans ma BALGorjuss à 4 mains (04) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Pierre 09
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:17

    Coucou , Très joli choix . Bonne continuation sur ce bel ouvrage Bisous

    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:19

    Vite la suite 

    Belle et douce soirée 

    3
    couquette
    Vendredi 1er Février 2019 à 16:02

    J'ai failli craquer mais j'ai un projet important avec l'échéance début mars du coup je ne me suis pas inscrite. Hâte de voir tes premières XXX. Bises

    4
    Vendredi 1er Février 2019 à 20:58

    ohhhh j'ai genial je trouve ca tres joli

    Contente que tu ne lache pas le Cuore

    5
    Samedi 2 Février 2019 à 19:39

    joli projet !!!

    bisous

    6
    Lundi 4 Février 2019 à 06:58

    Bonjour Sév,

    Voilà encore un bien joli projet.

    Biz Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :