• SAL IsaHV / Renato Parolin (19)

    Coucou les croipnettes,

     

    Nous sommes le 30, jour de SAL Isa Vautier/Renato Parolin proposé par Nicole.

    Mon modele ; 

    SAL IsaHV / Renato Parolin (19)

    Apres mon cheval a 3 pattes du mois passé , qu'ai-je fait ?

     

     

    SAL IsaHV / Renato Parolin (19)

    J'ai ajouté des petites lettres sur son coté droit.

     

    Avec les vacances qui arrivent, je ne sais si je pourrais avancer. Vous aurez donc la surprise le mois prochain !

     

    BiZZZ 

    « SAL LONDON (7)SAL "Poussiere de Fils 2014" - Juillet »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Douby
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:00
    Bonjour Sev, Très jolies ces lettres et si tu ne sais pas avancer pour le mois prochain... Tu le feras pour le suivant ou est le problème !!! Biz et bonne journée. Douby
    2
    nicolbrod39
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:00
    de nouvelles lettres et un cheval fini, ça avance bien, bonne continuation et bonne journée, bises,
    3
    Dona
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:00
    Bonjour, Sev, votre broderie est de plus en plus belle, et vos chevaux prennent forme sur votre toile. vous venez à la fin de cette grande broderie! merci pour la visite sur mon blog. Passez une bonne journée, bisous, Dona
    4
    mémé Christiane
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:00
    J'aime beaucoup cette grille, je l'avais brodée pour une de mes petite-filles, cavalière et en adoration devant les chevaux ! Tu avances bien, j'aime beaucoup ton choix de couleur. Alors, galope bien, à bientôt
    5
    anikenitet
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:00
    Très joli
    6
    Servane
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:00
    c'est bien de varier les plaisirs, parfois les lettres, parfois les chevaux! peut-être que la prochaine fois ton cheval aura 4 pattes! bon am et à bientôt
    7
    ♥ chtinange ♥
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 12:00
    superbe :) bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :