• SAL "Poussiere de Fils 2014" - Juillet

    Coucou les louloutes,

     

    J'ai enfin retrouvé le chemin de mon atelier et ma copine la MAC alors j'ai pleins de poussieres a vous montrer pour ce mois.

     

    Mes poussieres de Tissu : 

    SAL "Poussiere de Fils 2014" - Juillet

     

    Mes poussieres de Couture : 

     

    SAL "Poussiere de Fils 2014" - Juillet

    Et mon pot de poussieres de fils brodés n'est pas démuni non plus: 

     

    SAL "Poussiere de Fils 2014" - Juillet

    Ravie que ma copine  Belisa organise ce SAL car ainsi rien ne se perd !

     

    BiZouX

     
    « SAL IsaHV / Renato Parolin (19)Encore une Faiblesse... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Douby
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 12:00
    Bonjour Sev, Tes récoltes sont bien belles en ce joli mois de juillet, que de belles choses tu as réalisées. Biz et bonne journée. Douby
    2
    Belisa
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 12:00
    Merci à toi pour ces poussières biz
    3
    ♥ chtinange ♥
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 12:00
    rolala les belles récoltes :) bravo ^^ bisous bisous
    4
    anikenitet
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 12:00
    Une bien jolie moisson !! Preuve de ton activité !! Douce journée
    5
    Sev
    Vendredi 1er Août 2014 à 12:00
    Merci beaucoup. bizzz
    6
    Sev
    Vendredi 1er Août 2014 à 12:00
    Merci pour ce SAL.bizzz
    7
    Sev
    Vendredi 1er Août 2014 à 12:00
    Merci d'autres sont en cours!!! LOL bisous
    8
    Sev
    Vendredi 1er Août 2014 à 12:00
    Merci, un peu moins que ce que j'avais prevu mais je m'en contenterais...Bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :