• SAL IsaHV/Renato Parolin (53)

    Coucou les croipinettes, 

     

    ************

    Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence, mais mené de front le boulot et la belle-famille, ne m'a pas permis de surfer sur vos blogs et encore moins, d'assurer les RDV du blog cette semaine. 

    c'est le temps de mini vacances, plus calmes car tout le monde est repartie.

    *********

     

    Je suis donc ravie maintenant de vous retrouver pour le RDV du SAL IsaHV/Renato Parolin proposé par Nicole

    J'ai choisi un nouveau modèle de Isa Vautier :  

    SAL IsaHV/Renato Parolin (52)

    Mes dernières petites croix :  

    SAL IsaHV/Renato Parolin (52)

     

     

    Mes petites croix de ce mois : 

    SAL IsaHV/Renato Parolin (53)

    le bout des champs est apparu...

     

    Merci à Nicole pour ce SAL  et penser à faire un tour chez elle pouvoir ce que les copinettes ont fait.

     

    RDV le mois prochain pour la suite.

     

    Bizouilles

    « ATC de l'avent (7)SAL Mon Arbre (13) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Décembre 2017 à 18:10

    Joli début - bonne continuation - bisous

    2
    Samedi 30 Décembre 2017 à 18:29
    Joli joli.
    Ne t'excuses pas la vie we famille avant tout ^^
    Bisous bisous
    3
    Samedi 30 Décembre 2017 à 19:42

    Jolî Rendez vous ..

    profite de la famille 

     

    4
    Samedi 30 Décembre 2017 à 21:24
    cathy1629

    Jolie avancée pour ce rendez vous , bonne continuation

    Bonne soirée, bonne fin d'année

    5
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 08:29
    Un thème que tu aimes... bonne continuation. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :