• SAL IsaHV/Renato Parolin (85)

    Coucou les croipinettes, 

     

    Le travail prend le dessus sur ma vie en ce moment .

    J'ai pu en milieu de mois d'avancer sur le SAL IsaHV/Renato Parolin proposé par Nicole

     

    Mon modèle de Isa Vautier :  

    SAL IsaHV/Renato Parolin (74)

     

    Mes dernières petites croix : 

    SAL IsaHV/Renato Parolin (84)

     

    Mon avancé:

    SAL IsaHV/Renato Parolin (85)

     

    Pleins de petites croix noires. 

     

    Merci à Nicole pour ce SAL .

    Les œuvres des copines sont ICI

     

    RDV le mois prochain.

     

    Bizouilles

    « Cadre Mère-Fille (03)Kokeshi (10 et Fin) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 08:17
    Il reste du rouge à broder, bonne continuation. Bon we, bises
    2
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 11:40

    Belle avancée.

    prends soin de toi.

    3
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 12:16

    Bonne continuation, bisous.

    the-quilters-shop.eklablog.com

    4
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 13:37

    Heureusement, il y a du rouge pour égayer !

    Bisous

    5
    Amélie
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 14:04

    Un ouvrage en très bonne voie Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :