• SAL "La petite Lessive" (10)

    Coucou les filles,

     

    un jeudi sur 2 est consacré au SAL de cette petite lessive proposé par Chtinange .

    J'aime toujours étendre mon linge :

    SAL " La petite Lessive" (10)

    la jeune fille a récupéré son tablier.

     

    Et en entier ( car il est toujours aussi beau!)

    SAL " La petite Lessive" (10)

    Merci Audrey, pour ce SAL.

    Vivement la prochaine étape ( pour aujourd'hui normalement).

     

     

    Bizzzz

    « SAL ABC Noel en Novembre (1)SAL Pendouilles de Noel - Novembre 2013 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:00
    Tres bonne idee. Je t'envoie un message dans le week end pour caler cela. bizzzz
    2
    stephbo42
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:00
    cool !
    3
    stephbo42
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:00
    Coucou Sev, j'ai lu chez Nicole que tu irais au salon de la tour de Salvagny ? je compte bien y aller moi aussi le samedi, ça te dirait une tite rencontre ??? Bonne journée, bisous
    4
    Douby
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:00
    Bonjour Sev, Très belle avancée que ce tablier. Et une joie de retrouver étape par étape cette magnifique grille. Biz et bonne journée. Douby
    5
    Anie
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:00
    oui il avance bien ,moi aussi il me plait bien bonne continuation
    6
    Latelierdesteffy
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:00
    Magnifique !! vite vite la suite, j'ai hâte de le broder aussi !! bizzz
    7
    Sev
    Samedi 2 Novembre 2013 à 12:00
    bonne lessive par procuration. bizzz
    8
    Sev
    Samedi 2 Novembre 2013 à 12:00
    Merci .bizzz
    9
    Sev
    Samedi 2 Novembre 2013 à 12:00
    Je te comprends. Bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :