• SAL " La petite Lessive" (11)

    Coucou les croipinettes,

    Mes petites croix sont pauvres avec l'expo qui se presente ( plutot bientot bien) mais j'ai repris ma petite lessive proposé en SAL par Chtinange .

    SAL " La petite Lessive" (11)

    Un joli pot de fleurs vient s'ajouter sur ma toile.

    Et l'ensemble reste toujours une merveille :

    SAL " La petite Lessive" (11)

    Merci Chtinange pour ce SAL et je sais que la suite arrive aujourd'hui.

    Youhou!!!!!!

     

    Bizouilles

    « Pochette de Brodeuse (6)Salon de la tour de Salvagny »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    lisette
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 12:00
    comme tu le dis: une merveille cette grille! Bonne journée, bisous
    2
    Latelierdesteffy
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 12:00
    Jolie suite ^^ Bonne prépa pour ton expo !! bizzzz
    3
    Douby
    Lundi 18 Novembre 2013 à 12:00
    Bonjour Sev, Je la trouve toujours aussi adorable. Bravo pour ces croix alors que tu as déjà beaucoup de travail pour ton expo. Courage et bonne journée. Biz Douby
    4
    Sev
    Mardi 26 Novembre 2013 à 12:00
    j'ai aimé te suivre et je vois que pour toi c'est pareil ! Bizzzz
    5
    Sev
    Mardi 26 Novembre 2013 à 12:00
    Merci. L'expo c'est bien passé. Bizzzz
    6
    Sev
    Mardi 26 Novembre 2013 à 12:00
    Merci. bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :