• SAL "La petite Lessive" (23

    Coucou les croipinettes,

     

    Qui dit jeudi dit "Petite lessive" de JJ, il me semble ....

    SAL "La petite Lessive" (23)

    Je suis donc ravie de montrer mon avancée sur ce SAL proposée par Chtinange.

    SAL "La petite Lessive" (23)

    Le mot "Lessive" est venu se poser sur ma toile...

    SAL "La petite Lessive" (23)

    Et dans son ensemble, cette grille va encore vous eblouir comme elle me ravit.

    Vite vite je vais chercher la suite chez Chtinange pour retrouver mon aiguille.

     

    RDV dans 15jours pour la suite.

     

    BiZouX

     
    « SAL LONDON (4)La bande à Grimme »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    laurencebrode
    Jeudi 15 Mai 2014 à 12:00
    très belle avancée ! cette grille est superbe ! bises
    2
    ♥ chtinange ♥
    Jeudi 15 Mai 2014 à 12:00
    bravo pour ton avancé :) bisous bisous
    3
    anikenitet
    Jeudi 15 Mai 2014 à 12:00
    Elle es vraiment charmante cette broderie !!
    4
    Brodi28
    Jeudi 15 Mai 2014 à 12:00
    Cc Sév, toujours aussi beau ce modèle, j'adore ! Moi aussi, je viens d'étendre ma lessive, mais la vraie !!!! lol !! Elle n'est pas aussi belle que la tienne car ensuite il faut la repasser ! Bise et bonne fin d'apm Brodi
    5
    Sev
    Vendredi 16 Mai 2014 à 12:00
    Merci beaucoup. bizzzz
    6
    Sev
    Vendredi 16 Mai 2014 à 12:00
    Merci. Bisous
    7
    Sev
    Vendredi 16 Mai 2014 à 12:00
    Merci . Bizzz
    8
    Sev
    Vendredi 16 Mai 2014 à 12:00
    A le repassage, toujours dur de retrouver son fer ! Bisous
    9
    latelierdesteffy
    Vendredi 16 Mai 2014 à 12:00
    Trop belle cette toile ^^ bizz
    10
    Sev
    Lundi 19 Mai 2014 à 12:00
    Merci Steffy. bisous
    11
    Marie
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 18:30

    Bonjour,

    Je me permets de venir vers vous en désespoir de cause.

    J'ai acheté à un vide grenier un kit point de croix "la petite lessive" (petite fille qui étant ses 5 jupons) que la personne avait commencé (arrêt au premier jupon), mais malheureusement la grille de couleur des correspondants fils-couleurs n'y est pas. La personne m'a garantie qu'elle se trouvait facilement sur internet. Bien mal m'en a pris...

    J'avoue que je tape à tous les fenêtre, blog, forum... appelant À L'AIDE !!!!!!!!

    Ci vous disposez de cette fameuse grille, auriez-vous la gentillesse et l'amabilité de me faire une copie (scan) via un mail.

    Mon mail est:

    zouloux666@yahoo.fr

    Je vous en serai reconnaissante.

    En vous remerciant par avance.

    Cordialement.

    Marie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :