• SAL "La petite Lessive" (27)

    Coucou les louloutes,

     

    Deux articles dans la journée car nous sommes le 10 mais aussi un jeudi, jour de lessive .

    Donc la belle grille est de sortie : 

     

    SAL "La petite Lessive" (27)

    Cette quinzaine, Chtinange nous invitait a "brodurer"  ( comme dirait mon zhom) les mots   "La p'tite" histoire de finaliser les ecritures : 

    SAL "La petite Lessive" (27)

    Trop sympa et rapide a faire.

     

    Un réel plaisir et deja je pense a la suite que vient de nous livrer Chtinange

     

    RDV dans 15 jours.

     

    BiZZZZZZ

     
    « Création d'un Village (23)SAL LONDON (6) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    anikenitet
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 12:00
    On ne s'en lasse pas de cette petite lessive !!
    2
    Douby
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:00
    Bonjour Sev, Je la retrouve avec plaisir ta petite lessive, mais elle me semble bien arriver doucement vers la fin... Biz et belle journée. Douby
    3
    ♥ chtinange ♥
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:00
    bravo pour ta jolie avancé :) on tient le bon bout ^^ bisous bisous
    4
    Sev
    Samedi 12 Juillet 2014 à 12:00
    Je comprends moi , non plus ! Bisous
    5
    Sev
    Samedi 12 Juillet 2014 à 12:00
    et voui encore quelques elements et il faudra penser a la finition. Mais je prendrais plaisir a attaquer le grand menage ! LOL Bisous
    6
    Douby
    Samedi 12 Juillet 2014 à 12:00
    Coucou, C'est un plaisir que je partagerais avec toi cette fois. J'ai déjà tout le matériel. Biz Douby
    7
    Sev
    Samedi 12 Juillet 2014 à 12:00
    Super j'en suis ravie. bisous
    8
    Sev
    Samedi 12 Juillet 2014 à 12:00
    Et voui , encore une tres belle grille a mon actif grace a toi : Bisous
    9
    Balinette
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:00
    Je l'adore et bravo car il est magnifique. Bises Balinette
    10
    Sev
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 12:00
    Merci beaucoup. bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :