• SAL libre 2011 - Mai 2011

    Coucou les louloutes,

     

    Nath organise cette année un SAL Libre: on choisit une broderie entamé ou non et on se donne un peu de temps dans le mois pour avancer.

    Le principe est vraiment sympa car, il n'est pas nécessaire de passer beaucoup de temps mais juste quelques minutes par ci par la...

     

    Moi, je le brode pendant mon temps libre de midi et voici mon avancé de ce mois : 

    SAL-Libres5

    Nous sommes nombreuses àsuivre ce SAL , toutes les belles oeuvres sont ici

     

    bonne journée

    « SAL "Mystère Goumand" - Obj8Dans ma BAL... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:00
    super .... En plus ton modèle de Jeremiah junction est vraiment superbe !!! Bises
    2
    lisette
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:00
    tu as bien avancé, le mien je le brode la première semaine du mois et aprés je passe à autre chose, bizzzzzz
    3
    Sev
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:00
    Merci, il va etre bientot fini il faut que je lui trouve un très joli cadre. Bisous
    4
    Steph/Lotus
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:00
    ah oui sacré ouvrage ! Magnifique ! Gros bisous
    5
    Sev
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:00
    Merci.
    6
    Louisa
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:00
    Quel travail. Bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :