• Dans ma BAL...

    Ce soir ,

     

    Je vous montre ce que j'ai reçu de Yoshi, pour notre échange ATC : 

    de_yoshi-20110601.jpg

    Les Thèmes : " Les vacances" ( pour moi ) et  "Le cheval" (pour Ma puce).

     

    La deuxième est un essai de serviettage qui je trouve ma fois très bien réussie.

    Merci Yoshi, nous sont aux anges et nous sommes partantes pour un nouvel echange.

    De plus, nous avons trouvé un très bel album pour les conserver alors il faut le remplir !!!!

     

    Bonne soirée.

     

    Bizzzzzzzzz

    « SAL libre 2011 - Mai 2011Youpi youpi ...... »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mercredi 1er Juin 2011 à 12:00
    Merci. Bonne soirée.
    2
    Steph/Lotus
    Mercredi 1er Juin 2011 à 12:00
    super top :) bizzzz
    3
    Aliena
    Mercredi 1er Juin 2011 à 12:00
    Mimi toutes les deux, bonne soirée, bises
    4
    Yoshi
    Mercredi 1er Juin 2011 à 12:00
    je suis contente qu'elles vous plaisent. Quelle thème pour notre prochain échange? Bisous
    5
    Sev
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:00
    Merci ça te dirais un echange aussi? J'ai vu que tu faisais de tres belles choses aussi. bises
    6
    Sev
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:00
    Tu proposais "les marques" ça me va. Et Manon aime bien "Paris" alors si cela te dit. Bisous
    7
    Sev
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:00
    No problèmo nous avons un long week end.
    8
    yoshi
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:00
    Coucou les marques et Paris c'est d'accord. Bisous à toutes les 2
    9
    Sev
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:00
    Ok, je viens de t'envoyer un mail.
    10
    Aliena
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:00
    Mais biensur que cela me plairait d'échanger avec toi une ou deux ATC, on se transmet nos adresses alors? Il faudra juste attendre une semaine car je prépare en même temps des cartes, des ATC, des broderies pour un petit marché artisanal dans ma commune le 21 juillet (fête nationale) Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :