• Youpi youpi ......

    Coucou les filles,

     

    ELLE EST LA !!!!!

     

    Hier soir j'etais comme une enfant le jour de noël car ma machine à coudre est arrivée !!!!

    Regardez la bête : 

    ma_machine.jpg

    Maintenant c'est lecture du manuel et prise en main. Et j'espère dans quelques temps vous montrer les belles choses que j'aurais réalisée avec.

     

    Bizouilles.

    « Dans ma BAL...Un forum .... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Sev
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:00
    J'espère bien. Bisous
    2
    vero21
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:00
    en plus son look est extrèmement fun et sympa!!!! tu vas nous montrer de bien jolies choses
    3
    Sev
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:00
    oui... mais patience !!!
    4
    lisette
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:00
    c'est super!!! maintenant il faut apprivoiser la bête etnous faire de beeeeeeeelles choses avec, bonne journée ou bon grand week end, bisous
    5
    Sev
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:00
    j'espère bientot. Bisous
    6
    Steph/Lotus
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:00
    rhooooo elle est magnifique ! chouette encore de jolies choses à nous montrer :) bizzzzz
    7
    Sev
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:00
    je l'espère bien!
    8
    isa-bout-de-fil.over
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:00
    Je suis sure que tu vas vite nous montrer de belles choses
    9
    Sev
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:00
    Moi, cela fait un moment que je fouine et je suis tombé sur un super promo sur le web ( spéciale fete des mère) : -25% + frais de port gratuit. Je pense qu'il faut se fixer sur un ou deux modeles et prendre son temps pour l'avoir au meilleur prix. Maintenant, il va falloir que je me lance !!!!!
    10
    Aliena
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:00
    Elle est toute mimi, je rêve d'en avoir une moi aussi, je mets de l'argent de côté et j'attends que le montant de la tirelire augemente lol..... bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :