• SAL Lili Point (9)

    Coucou les filles, 

     

    Le Lundi est synonyme de Lilipoint grâce au SAL proposé par Amélie.

    Je poursuis donc mes petites croix sur ma " recette de Noel"

    Lors de mon dernier article j'en étais la : 

    Et maintenant :

     

    SAL Lili Point (9)

     

    J'ai donc profité de ma longue pause, pour bien avancer sur ce modèle, et j'en suis tres heureuse.

     

    BiZouX

    « SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (38)Atelier du Vendredi (1) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 11:01

    belle avancée, bravo !

    il est vrai que le temps passé sur les blogs, c'est toujours ça de moins pour nous ou nos ouvrages !

    bon début de semaine, bises,

    2
    Lundi 4 Mai 2015 à 11:02

    Une superbe avancée pour ce joli Lilipoint. Bravo. Bisous Séverine et belle journée

    3
    Couquette
    Lundi 4 Mai 2015 à 13:45

    Une très très belle avancée, à bientôt. Bises

    4
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:14

    Il est de plus en plus beau, bonne continuation bz

    5
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:04
    Niunia18

    Très jolie broderie, bonne suite.

    6
    Vendredi 8 Mai 2015 à 00:30

    une belle avancé :) bravo ^^

    bisous bisous

    7
    Vendredi 8 Mai 2015 à 08:42

    Merci a toutes. bizzzz

    8
    Lundi 11 Mai 2015 à 20:48

    Bonjour Sév,

    Bravo, magnifique avancée.

    Biz Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :