• SAL Lizzie Kate (12)

    Coucou les louloutes, 

     

    Beaucoup de choses se passent en ce moment dans ma vie et j'ai du mal a suivre le rythme, alors désolé pour mes parutions tardives ou mes non-commentaires.

     

    Mais finis de me plaindre et place au SAL :

    Et encore un multitude de belles grilles

     

    SNOW BELL

     

     

    Douby :

    Bravo pour cette nouvelle grille finie !

     

    Grenouille70 : Pas d'avancée.

     

    Automn Alphabet

    Laurence : Pas d'avancée.

     

    Little Love

    Steffy :

    Il est fini et il est trop trop beau. Bravo a toi.

    ABC Crazy : 

     

    Esperluette:

    Je crois que le nom est dévoilé ... ou presque

     

    Merry String :

     

    Véro:

    Il est top beau aussi, je suis trop fan !!!

     

    Flip It Bits

    Chez Moi

    J'attaque donc ma bannière suivante et donc ça sent bon l'été et le mois de juillet ! 

     

    Merci à toutes pour ces merveilles.

    RDV dans 15 jours pour les prochaines petites croix.

     

    BiZouX

    « SAL Mme La fee (24)Une pause Obligée »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 15:40

    grrrrr je l'ai loupé cette quinzaine:/

    Bravo a vous toutes pour ces superbes xxxx

    Bisous bisous

    2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 16:19

    bravo a toutes, c'est superbe ^^

    bisous bisous

    3
    Jeudi 9 Avril 2015 à 20:05

    Bravo à nous toutes et rendez-vous dans 15 jours ^^ Et t'en fait pas pour le manque de temps on a toutes nos périodes... overbookées...

    bizz

    4
    Jeudi 9 Avril 2015 à 21:09

    Bravo à toutes pour ces jolies avancées biz

    5
    Vendredi 10 Avril 2015 à 09:50

    Bonjour Sév,

    Toutes ces toiles donnent de envies de petites croix.

    Bravo les filles pour vos avancées et pas de soucis pour les autres, le temps n'est pas élastique.

    Biz Douby

    6
    Couquette
    Vendredi 10 Avril 2015 à 16:51

    Félicitations à toutes ces brodeuses.

    A bientôt pour la suite.
    Bises

    7
    Dimanche 12 Avril 2015 à 15:58

    très jolies toutes ces avancées et merci à toi bizzz et repose toi bien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :