• SAL LIZZIE KATE (2024-02)

    Coucou les croipinettes, 

     

     

    Tres peu présentcar peu de chose à vous montrer. J'admets que les loisirs créatifs ne sont pour l'instant pas ma priorités. J'ai pas mal de Taf et surtout mon diabete n'est plus stabilisé donc je dois reprndre de bonnes habitudes ( alimetnaires et sportives) pour me snetir bien et repartir en pleine forme.

    J'ai tout de meme poser quelques petites croix sur cette toile.

     

    Mes dernières petites croix  : 

    SAL LIZZIE KATE (2024-01)

      

    Mon avancée :  

    SAL LIZZIE KATE (2024-01)

    'Ecouter le renne !'

     

    Rdv le 25 mars

     

     

    BiZouX

    « SAL LLP Chez NicolBrod39 (2024-02)SAL IsaHV/Renato Parolin (2024-02) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sissi94
    Samedi 24 Février à 10:24

    Jolie broderie.

    Sylvie

    2
    Niunia18
    Samedi 24 Février à 12:13

    Bon courage, prends bien soin de toi. Bisous.

    3
    Fred
    Dimanche 25 Février à 03:26

    Bravo pour cette broderie ! prends soin de toi !!! bonne journée bisous

    4
    Jeudi 29 Février à 11:20
    Titemag19

    Prends surtout bien soin de toi, c'est le principal !!! 

    Une jolie petite avancée sur cette belle broderie. bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :