• SAL Lizzie Kate (23)

    Coucou les croipinettes, 

     

    Je tiens a vous remercier pour tous les jolies et gentils commentaires que vous déposez sur mon blog. Merci de m'etre aussi fidèle.

    Je m'excuse auprès de mes cosaleuses pour cette parution tardive.

    Place donc au SAL

     

    Et chacune son modèle :

    WINTER WHISH

    SAL Lizzie Kate (21)

    Esperluette:  Pas d'avancée car toujours en panne de fil blanc.

     

    THANKFUL STRING

    SAL Lizzie Kate (19)

    VéroPas d'avancée.

     

    SUNSHINE BEACH

    SAL Lizzie Kate (22)

    Steffy : Pas d'avancée car le temps n'est pas assez long.

     

    FLIP IT BITS

    Chez moi

    SAL Lizzie Kate (23)

    L'ecriture est faite. Une grille très sympa . 

     

    Bravo encore a toute, j'adore voir tous ces modèles divers et variés.

    Comme moi aussi je dois concilier vie professionnelle, vie sportive (car je suis sur ma dernière ligne droite pour ma prochaine course), la prochaine parution aura lieu le 19 novembre.

    Bonnes petites croix en attendant.

     

    BiZouX

    « SAL " Les Chats" - 4SAL "Grand menage" (26) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2015 à 07:10

    Bravo pour ton avancée

    biz

    2
    Mardi 27 Octobre 2015 à 14:23

    Bonjour, bravo pour ces nouvelles petites croix. Biz Douby

    3
    Mardi 10 Novembre 2015 à 15:05

    bravo pour ta jolie avancé :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :