• SAL "Merry Christmas" (4)

    Coucou les croipinettes,

     

    Une nouvelle etape dans ce SAL proposé par Virginie tous les samedis.

    Merry_Christmas-obj4.jpg

    La fin approche, il faut que je pense à la finition !!!

     

    Bizouilles à tous et toutes.

    « SAL "Petits Bonheurs"- Obj13Blog Anniversaire chez Vava »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 12:00
    Cool, j'ai hate de voir cette belle nappe et tes futures petits croix ! bisous
    2
    Steph/Lotus
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 12:00
    De plus en plus jolie ! Tu sais quoi ? J'ai terminé la nappe de ma maman ... et je vais me mettre à jour de tous mes encours ! Si si si !!! bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :