• SAL Mme La fee (13)

    Coucou les louloutes,

     

    Je suis en retrard pour vous montrer mon avancée sur ce SAL proposé par Chtinange.

    SAL Mme La fee (13)

    J'en etais donc la ( il y a quelques temps maintenant....)

    SAL Mme La fee (13)

    Et j'ai tout de meme poser quelques petites croix en fin de vacances :

    SAL Mme La fee (13)

    Le houx poursuit sa croissance et j'espere le finir pour la prochaine fois.

    Mais les changements de fils sont nombreux pour donner cette belle couleur.

    Je resiste et persiste grace à ce SAL.

    Merci Chtinange.

     

    Biensur,  les oeuvres des copines sont sur le site de la meneuse .

     

    Bizouilles

     
    « Création d'un Village (27)SAL LONDON (11) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    latelierdesteffy
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 12:00
    belle suite, quand on sait le temps que demande un Mme la fée ^^ bizzz
    2
    ♥ chtinange ♥
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 12:00
    bravo pour cette belle avancé :) bisous bisous
    3
    Belisa
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 12:00
    Trop beau, bon courage pour la suite biz
    4
    Sev
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 12:00
    Merci. En effet, il faut etre patient mais le résultat est tellement beau ! bizzz
    5
    Sev
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 12:00
    Merci et ce grace a ce SAL qui me rend assidu sur la toile. bisous
    6
    Sev
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 12:00
    Merci copine. bisous
    7
    Douby
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 12:00
    Coucou Sév, Voilà encore une belle avancée de vacances. Bonne continuation. Biz Douby
    8
    Sev
    Samedi 13 Septembre 2014 à 12:00
    Merci. bizzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :