• SAL Mme La fee (33)

    Coucou les filles, 

     

    Entre le boulot, le sport; le ménage et passer du temps avec mes zamours, je me pose bien tard devant mon ordi.

    Mais c'est bien d'avoir une vraie vie ! hihihihihi

    Fini les bavardages et place au SAL proposé par Chtinange.

     

    Mon Modèle :

     

    La dernière fois :     

    SAL Mme La fee (32)

     

    Et aujourd'hui:

    SAL Mme La fee (33)

    j'ai fini la fleur et la case.

    Et parti dans mon élan, j'ai attaqué le beau coeur.

     

    RDV dans 15 jours pour les prochaine petites croix !

     

    BiZZZ

    « SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (41)SAL " Les Chats" - 4 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Couquette
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 14:16

    bonjour Séverine

    Voilà une belle rose de Noël.

    En attendant de voir le coeur, je te souhaite une bonne journée.

    Peut être as-tu quelques congés pour souffler ?

    Bises

    2
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:54

    Une belle avancée 

    profite de la vie 

    3
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 21:36
    il est très joli ce modèle de Madame la Fée,bravo Je viens de parcourir ton blog il est très joli et j y ai vu de magnifiques choses, bonne soirée
    4
    Mardi 27 Octobre 2015 à 16:08

    Bonjour Sév,

    Mais à cette vitesse, plus de doute cette magnifique toile sera finie pour Noël.

    Bravo à toi. Biz Douby

    5
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 00:08

    bravo pour ton avancé :)

    tu sera prête pour noël ^^

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :