• SAL "Mon Arbre" pour les pépettes (2)

    Coucou les filles, 

     

    Apres quelques péripéties ce SAL proposé par MAnue se poursuit pour MAnon : 

    Avant les vacances , elle avait commencé ces petites croix et c'est vite découragée avec toutes ces croix en voilet

     

    sal arbre pepette-02

    Alors nous sommes repartis sur des demis points : 

     

    sal_arbre_pepette-03.jpg

     

    Je lui ai fait quelques lignes sur la fin afin de lui permettre d’attaquer le premier élément. Elle est toujours sur une toile bleue marbré.

     

    Je lui fixe des petits objectifs mais en ce moment elle est fatiguée alors le soir elle préfère larver dans le canapé...ça reviendra.

     

    A bientôt pour la suite.

    BiZouX

    « Des bijoux de princesse....SAL "Mon Arbre" (3) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 12:00
    C'est dur dur mais maman veille et lui donne envie quelques jours. Bizzz
    2
    Manue
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 12:00
    eh bien Manon , tu as déjà bien avancé.. Tu vois, avec les demis points c'est plus facile !!! gros bisous ma toute belle et ne te décourage pas.. bisous à super maman aussi !!
    3
    Sev
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 12:00
    Voui, ça va revenir... on va reprend le rythme ecole et week end creatif. A bientot alors. Bizzz
    4
    Nellymat
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 12:00
    Comme je la comprends! L'école, le rythme à retrouver, et surtout garder du plaisir pour chaque ouvrage! Bisous
    5
    Sev
    Samedi 15 Septembre 2012 à 12:00
    voui c'est bon aussi de ne rien faire ! Gros bisous et larve bien !
    6
    Steph'
    Samedi 15 Septembre 2012 à 12:00
    Courage Manon :) et puis larver sur le canap' ... c'est aussi mon sport favori du moment :) Des bisous les filles
    7
    lisette 50
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 12:00
    il y a un moment d'adaptation avec la reprise scolaire. Mais je suis certaine que Manon va s'y remettre avec plaisir d'ici peu! Bisous
    8
    Sev
    Lundi 17 Septembre 2012 à 12:00
    voui, je ne m'inquiete pas... je prefere qu'elle se concentre sur ces devoirs. bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :