• SAL "Pause Thé" - Obj 10

    Coucou les filles,

     

    Que diriez vous de preparer des petits gateaux aujourd'hui :

     

    pause-the-OBJ10.jpg

     

    on en mangerait :

     

    SAL-PT-obj10.jpg

     

    Sur le deuxième gateau j'ai modifié une couleur de fil pour la cerise. Le DMC 321 remplace le 666.

    Mais à vous de voir et de faire ce qu'il vous plaira.

     

    J'attends donc vos photos pour le 6 février afin de faire un tres tres grand article  !

     

    Bizouilles

     

     

    PS: J'ai mis à jour l'article d'hier avec les photos reçues entre temps.

     

     
    « SAL "Pause Thé" - Obj 9 - Vos photosCraquage pour un SAL »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 12:00
    Cool. Pleins de bisous.
    2
    belisa
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 12:00
    Je m'y remet volontier et envoyer ma photo en temps voulu ! biz
    3
    Sev
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 12:00
    De rien avec plaisir ! Bisous
    4
    aude
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 12:00
    merci pour l'etape 10 bonne journée bizzzz
    5
    Steph/Lotus
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 12:00
    chouette ! Miam ! Bon mercredi bizzzz
    6
    Sev
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 12:00
    LOL.Bisous
    7
    Sev
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 12:00
    LOL, l'essentiel c'est que les petites croix avancent quand meme. Bisous
    8
    lisette
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 12:00
    je suis toujours aussi en retard, mais je vais me rattapper....un jour!!! J'adore ta broderie, alors je la ferai, oui, oui, je la ferai!!!!!! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :