• SAL "Pause Thé" - Obj 14 - Vos photos

    Coucou les filles,

     

    Je suis en retard pour vous montrer les belles oeuvres de mes Co-Saleuses : 

    anita.jpg

    ANITA

     

    annie

    ANNIE

    belisa.jpg

    BELISA

     

    karine.jpg

    KARINE

     

    steph

    STEPH ( Ma rebelle)

     

    Merci encore pour toute ces merveilles.

    J'ai eu des soucis de boite mail et si j'ai oublié quelqu' un n'hesiter pas à me renvoyer votre photo.

    RDV tout à l'heure pour la suite. 

     

    Bizouilles 

    « SAL "Mme La fée" - Forum (3)Créations Perlées 2012 (3) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    c.line
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:00
    Bravo à vous.... Belle journée, C.line
    2
    lisette
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:00
    c'est superbe!!! Bises
    3
    Steph'
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:00
    Bravo à toutes :) bon courage pour la suite :) Le final est magnifique ! Gros bisous Sev merci
    4
    Tara
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:00
    Désolée mais moi je suis très très en retard sur cette belle sal, mais dés que je pourrais, je mis remettrais. Mais je tricote pour mon futur petit fils qui doit arriver dans 2 mois 1/2. Alors je ne sais pas tout faire. Bisous, Tara.
    5
    Sev
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:00
    Merci !
    6
    Sev
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:00
    Voui mes copines ont bien travaillé !bizzzz
    7
    Sev
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:00
    Merci ma rebelle ! Bizzzz
    8
    Sev
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:00
    Pas de soucis, je serais contente de montrer ce que tu auras fait de beau. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :