• SAL "Pause Thé" - Obj 4 - Vos photos

    Coucou les filles,

     

    Enfin reviendu et dejà dans le menage, les lessives, les devoirs ....

    Mais je me dois de vous montrer les belles photos reçues de cette 4eme etape de mon SAL.

    anita.JPG

    ANITA

     

    annie.JPG

    ANNIE

     

    cocosophie.jpg

    COCOSOPHIE

     

     

    Peu de photos, mais c'est les vacances alors on a pas toujours le temps.

    Vous pouvez m'envoyer vos photos si vous m'avez oublié (SNIF SNIF !) et je serais ravie de les afficher !

     

    EDIT DU 02/11 :

     

    de nouvelles photos ( YA OUH) :

    evelyne.jpg

    EVELYNE

     

    lisette.JPG

    LISETTE

    Merci encore les fifilles !

    A demain pour l'etape suivante !

     

    BiZZZZZZZZZ

    « Retour au BercailleSAL "Pause Thé" - Obj 5 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:00
    LOL! pas de soucis je sais que tu travailles dessus mais pas que ... ! Bisous poulette !
    2
    Steph/Lotus
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:00
    Chouette :) Ban j'avais avancé, mais pas encore de photo, là je finis d'abord la broderie pour ma maman ... oups lol Grosb isous
    3
    Sev
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:00
    Pas de soucis ! fait ce que tu peux ! Bisous
    4
    lisette
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:00
    je n'ai pas tout brodé mais je t'envoie la photo demain de ce qui est fait, bonne soirée, bisous
    5
    Sev
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:00
    De rien. C'est sympa de partager aussi ! Bises
    6
    lisette
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:00
    merci à toi surtout pour cette belle grille, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :