• SAL "Pause Thé" - Obj 5

    Coucou les croipinettes,

     

    Je sais que vous attendez la suite avec impatience et bien la voici :

    pause-the-OBJ05.jpg

    Elle est toute petite, pour permettre à celle qui sont en retard de nous rattraper. Et oui, pendant les vacances, il n'est pas toujours facile de faire des petites croix  !

     

    Ma part de ce SAL :

    SAL-PT-obj5.jpg

    Moi, maintenant j'attends vos belles photos ( si possible avant le 15 Novembre).

     

    A vos aiguilles !

     

    BisouXXXXXX

    « SAL "Pause Thé" - Obj 4 - Vos photosSAL "Sapins Brodés" (3) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 12:00
    cool, je rajoute ta photo ce soir ! Bisous
    2
    lisette
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 12:00
    merci pour ce tout petit objectif, je vais faire en sorte de rattrapper mon retard, bisous
    3
    Steph/Lotus
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 12:00
    Bonnes petites croix à toutes :) bizzzz
    4
    Sev
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:00
    Merci. Tu as vu special objectif pour toi. tout petit tout petit ! LOL Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :